Offre d’emploi : Coordonnateur (trice) 

Vous possédez un DEC en technique d’intervention en loisir ou vous avez un profil pouvant convenir aux exigences de ce poste? Ce qui suit risque fort de vous intéresser !

Créée en 1998, l’Unité de loisir et de sport de la Capitale-Nationale est un organisme à but non lucratif dont la mission consiste à soutenir et à promouvoir le développement du loisir et du sport dans la région de la Capitale-Nationale. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice), pour un contrat d’au moins 18 mois.

 

Sous l’autorité de la direction générale, la personne aura pour principales fonctions de coordonner la révision des services entourant le soutien au bénévolat ainsi que la coordination des actions pour la création de politiques familiales et des aînés.

 

Principales responsabilités en lien avec le soutien au bénévolat :

  • Inventorier les méthodes de reconnaissances régionales ;
  • Identifier un modèle pertinent pour notre région ;
  • Travailler de concert avec les organismes ;
  • Mettre en place le modèle sélectionné ;
  • Inventorier les besoins en soutien en bénévolat pour notre région ;
  • Identifier les actions pertinentes pour soutenir le bénévolat dans notre région ;
  • Mettre en place des actions pour soutenir le bénévolat dans notre région.

 

Principales responsabilités dans la réalisation de politiques familiales et aînés :

  • Mobiliser et animer différents groupes de travail et comité ;
  • Consigner et préparer les avis de convocations, les ordres du jour, la documentation, les comptes rendus des différents comités et/ou rencontres ;
  • Regrouper et identifier les faits saillants au dossier pour analyse ;
  • Contribuer à la réalisation de politique familiale et des aînés ;
  • Contribuer à la construction et diffusion de questionnaires ;
  • Contribuer à la réalisation de plans d’action.

 

Exigences :

  • DEC en technique d’intervention en loisir ou tout autre expérience pertinente ;
  • Trois (3) à cinq (5) ans d’expérience pertinente ;
  • Maîtrise de la suite Office plus particulièrement Excel, Word et Outlook) ;
  • Très bonne connaissance d’applications Internet pour la gestion de groupe;
  • Excellent français écrit et oral ;
  • Capacité à travailler en équipe, entregents, sens de la collaboration, sens de l’organisation, aptitude à la rédaction, bon jugement, polyvalence et dynamisme.

 

Conditions d’emploi et salaire :

  • Contrat minimum de dix-huit mois (18 mois), possibilité de prolongation ;
  • Emploi à temps plein (35 heures/semaines) ;
  • Travaille occasionnellement le soir et fin de semaine.
  • Salaire et avantages sociaux selon les dispositions prévues au manuel de l’employé en vigueur ;
  • Déplacement fréquent (véhicule requis) ;
  • Début de l’emploi : dès que possible.

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de présentation et leur curriculum vitae à monsieur Dominique D’Arcy par courriel info@ulscn.qc.ca ou par télécopieur au 418-877-5908 d’ici le 26 janvier 2018 à 8 h. Toutefois, seules les candidatures retenues seront contactées. Les entrevues sont prévues le 30 janvier 2018.

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